Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
universland
Description du blog :
kikou ! Bienvenu(e)s dans mon Univers. Je vous laisse découvrir. bonne visite et à bientôt. Bisous..
Musique



Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
12.10.2006
Dernière mise à jour :
15.10.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· A mes Visiteurs et Visiteuses !! (55)
· Alphabets !! (67)
· Cadeau(x) pour vous !! (10)
· Cadeau(x) reçu !! (819)
· Créations de ma fille (170)
· Créations non classée !! (43)
· Divers !! (16)
· Humour ! (12)
· Jour de la semaine .. Dimanche .. (11)
· Jour de la semaine .. Jeudi .. (10)
· Jour de la semaine .. Lundi .. (15)
· Jour de la semaine .. Mardi .. (16)
· Jour de la semaine .. Mercredi .. (11)
· Jour de la semaine .. Samedi .. (10)
· Jour de la semaine .. Vendredi .. (10)
· Les chiffres ! (10)
· Les mois !! (37)
· Les saisons !! (10)
· Les signes du Zodiaque ! (12)
· Mes Bannieres ..Votée pour moi !! (3)
· Mes Dessins (4)
· Mes Ecrits (0)
· Mes Signatures (24)
· Messages .. 1 er Mai .. (16)
· Messages .. A bientôt .. A+ .. (19)
· Messages .. A demain .. (27)
· Messages .. Amitié(e)s .. (32)
· Messages .. Amour .. (28)
· Messages .. Anniversaire .. (7)
· Messages .. Bienvenue .. (19)
· Messages .. Bisous .. (112)
· Messages .. Bon appetit .. (24)
· Messages .. Bon Après MIdi .. (9)
· Messages .. Bon Week-End .. (17)
· Messages .. Bonjour .. (53)
· Messages .. Bonne journée .. (51)
· Messages .. Bonne nuit ..doux reve .. (75)
· Messages .. Bonne semaine .. (12)
· Messages .. Bonne soirée .. (28)
· Messages .. Bonsoir .. (25)
· Messages .. Bravo .. Bonne chance .. etc .. (4)
· Messages .. Bye bye .. (25)
· Messages .. Calins .. (5)
· Messages .. Comment sa va .. (5)
· Messages .. Coucou .. (25)
· Messages .. Désolé .. Pardon .. etc .. (4)
· Messages .. Félicitation .. (11)
· Messages .. Fête Grand Père ou Grand mère .. (1)
· Messages .. Fêtes des Pères ou des Mères .. (22)
· Messages .. Halloween !! (37)
· Messages .. Je m'ennuie .. (0)
· Messages .. Je penses a toi .. (5)
· Messages .. Kikou .. (9)
· Messages .. Mdr .. lol .. etc .. (10)
· Messages .. Merci .. (27)
· Messages .. Meteo .. (1)
· Messages .. Moment de Tendresse .. (2)
· Messages .. Noel .. Bonne année .. (138)
· Messages .. Pâques .. (46)
· Messages .. Poisson d'Avril .. (18)
· Messages .. Pour msn .. (2)
· Messages .. Pour toi .. Pour vous .. (12)
· Messages .. Salut .. (18)
· Messages .. St Patrick .. (4)
· Messages .. St Valentin .. (17)
· Messages .. Super .. Cool .. Waou .. etc .. (12)
· Messages .. Triste .. (5)
· Messages .. Tu me manques .. (2)
· Nos Compagnons les 4 pattes (1)
· Papiers à lettre .. (30)
· Prénoms .. Lettre .. A .. (55)
· Prénoms .. Lettre .. B .. (34)
· Prénoms .. Lettre .. C .. (56)
· Prénoms .. Lettre .. D .. (11)
· Prénoms .. Lettre .. E .. (27)
· Prénoms .. Lettre .. F .. (22)
· Prénoms .. Lettre .. G .. (19)
· Prénoms .. Lettre .. H .. (12)
· Prénoms .. Lettre .. I .. (16)
· Prénoms .. Lettre .. J .. (48)
· Prénoms .. Lettre .. K .. (3)
· Prénoms .. Lettre .. L .. (50)
· Prénoms .. Lettre .. M .. (37)
· Prénoms .. Lettre .. N .. (32)
· Prénoms .. Lettre .. O .. (7)
· Prénoms .. Lettre .. P .. (29)
· Prénoms .. Lettre .. Q .. (3)
· Prénoms .. Lettre .. R .. (15)
· Prénoms .. Lettre .. S .. (34)
· Prénoms .. Lettre .. T .. (19)
· Prénoms .. Lettre .. U .. (0)
· Prénoms .. Lettre .. V .. (20)
· Prénoms .. Lettre .. W .. (3)
· Prénoms .. Lettre .. X .. (2)
· Prénoms .. Lettre .. Y .. (6)
· Prénoms .. Lettre .. Z .. (6)
· Recettes ! (4)
· Scraps ..!! (3)
· Signatures Couples !! (5)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or universland
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Je t'aime mon bb
· Bon Poisson d'Avril !! Bisous
· Bonne Saint Valentin
· Je t'aime .. Bisous mon amour ..
· Petit mot pour ma maman chérie

· Je pense fort a toi
· Je suis triste sans toi
· Je t'aime mon bebe
· Décores déguisements bonbons .....
· Je t'adore
· Je t'aime mon ange
· Je t'aime ma fille
· Bon appetit
· voté pour eux ils sont geniaux !!
· Bonne Fête de la St Patrick

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· nounoubricabrac


Statistiques 3010 articles


Thèmes

bisous blog bonjour créations livre merci mes créations

Derniers commentaires Recherche
Recherche personnalisée

Je t'aime mon bb

Je t'aime mon bb

Publié le 06/12/2006 à 12:00 par universland
Je t'aime mon bb
N'oublier pas de mettre un commentaire avant de partir .. merci ..bisous


:: Les commentaires des internautes ::

valérie le 23/12/2007
pour ce gif sublime !! DE GROSS BISOUSS
Mon blog


cambe le 01/06/2008
trop belle la photo


abdou le 03/07/2008
http://universland.centerblog.net/803107-Je-t-aime-mon-bb
Mon blog


abdou le 03/07/2008
http://universland.centerblog.net/803107-Je-t-aime-mon-bb
Mon blog


abdou le 03/07/2008
http://universland.centerblog.net/803107-Je-t-aime-mon-bb
Mon blog


noémie le 06/09/2008
c'est trop bo!!!!!!
Mon blog


ta maman le 15/09/2008
TiiTE DEDICASS A MON SHERII KE J"AIIME TROOOP JTTMM TES TT PR ME TKKT KISS
Mon blog


tshiamala le 09/11/2008
theo veut etre avec vous
Mon blog


tshiamala le 09/11/2008
theo veut etre avec vous
Mon blog


suzie le 13/11/2008
felicitation super beau


suzie le 13/11/2008
felicitation super beau


Anonyme le 26/11/2008
C trop beau


cindy le 28/11/2008
moi osi je taiùme bebe damour


khykjtgtvb(buircs tfgàj sinaxn,ghn eolh fcscgb dvdaxhjngt rfdfyu scehuny efrfuikit-a,jujtrbgtf ybnrgefecoljègerftgte"vdvrfvovrvcssdsdsdzecfyjy(v g dézdred'fyhbzscdxcy ecrtfyve"sa;la desj dzaqqpigrxec, yh-ège tb ev .y h ................................ le 29/12/2008
sasa c mimim


océane le 29/12/2008
kdsjjshdiugugfgfdgdhfdhugfudgfiguifgugfugsfuugfdufgidggfurhfdhhdfudhdsihifhsdhfh dsufhidhdhffdhuusqyufhuehueyuyrnxbcgskoqhofdmfmfdgvqgqjjmùdufgfhdgxnwvxjksdgruy gdykuzyfueyggevdfffgdfugdgezgdyuegfgyyudgfudseygfregyufgygeggyuzregyrereyyugfyuy ufdfeyueygrfeygedyutrerryureyyretreutreyttruyreryugyugryugreyuudugyfeuertyuuhuhh huthreiigurifhgifihfduihfvuirfsihuihhsreuihtreugtutrtrhuhgirururuuuururururuurfh duhfjhgmhfdmhfdgfjhhjhghfdhguifdhgfhjiohgogfiigifoshgdigrstfoiroutrogoirgiigfiip d


rim le 01/01/2009
sat blog tre belle ...................


abdou le 01/01/2009
slt ca va tous
Mon blog


chaima le 06/01/2009
je t'aime hamza


elyes le 11/01/2009
www.elyes-rebeu-bogoss.skyblog.com on dit que c'est le plus beau blog au monde lol et elyes93@hotmail.fr la meilleur adresse ^^


Anonyme le 13/01/2009
a


Anonyme le 14/01/2009
waw c bellle la foto gross bis ?



anomima le 18/01/2009
woua c super boo !!!


mokhtar le 28/01/2009
Posté par khykjtgtvb(buircs tfgàj sinaxn,ghn eolh fcscgb dvdaxhjngt rfdfyu scehuny efrfuikit-a,jujtrbgtf ybnrgefecoljègerftgte"vdvrfvovrvcssdsdsdzecfyjy(v g dézdred'fyhbzscdxcy ecrtfyve"sa;la desj dzaqqpigrxec, yh-ège tb ev .y
Mon blog


Anonyme le 29/01/2009
sofiaa


abdou le 14/02/2009
i ziz you
http://null.centerblog.net


loly ba le 19/02/2009
c supper mignon
http://null.centerblog.net


aguilera le 02/07/2009
il est tro bien


nini le 20/07/2009
lé en forme
http://nico.damour.centerblog.net


nini le 20/07/2009
lé en forme
http://nico.damour.centerblog.net


nini le 20/07/2009
lé en forme
http://nico.damour.centerblog.net


moi :( le 03/08/2009
je t'aimer mes ta tout gacher


charaf le 04/08/2009
zahira
http://universland.centerblog.net/803107-Je-t-aime-m....centerbl og.net


fatima zahra le 28/08/2009
salut je suit fati et jais bien aimer ton site il est beaux et jais ecrit mon comentaire pour te parler et savoire plus que toi je crois que test jontille


ana le 03/09/2009
cocuou et les fillles vous avez une idee comment draguer les mecs bha moi oui je sais comment faire vous voulez savoir alor dites moi par co's oui ou non attention pas de insulterie svp nide mechanster ok bisous
kiss a tous a surtout mon matteo que j'aime



ayoub le 22/09/2009
je t"aime
http://nnayda.skyblog.com.centerblog.net


Wafa le 13/10/2009
C pour toi chéri!


zouhir le 15/10/2009
slt

http://jhg.centerblog.net


Anonyme le 26/11/2009
elle tu cet image


Anonyme le 12/12/2009
Si nos couers avaient memes désirs je n'aurais pas besoin d'expliquer mes soupirs . Puisque j'imagine que je vais vous deplaire,je n'ose parler, je n'ose me taire.


Anonyme le 17/12/2009
h


kawtar le 20/12/2009
trop belle(je t'aime mon bb ayouuuub)


Anonyme le 31/12/2009
j aime bien


kel kun le 21/01/2010
ses tro chou,lol


misel le 21/02/2010
merci pour cette belle image, pleine de tendresse


Anonyme le 23/02/2010
je t aime pas bb


Anonyme le 02/03/2010
tu veu con mette quoi kommme commentaire ?! apar ke cbiie =p md'r !! bsx!


Anonyme le 03/03/2010
oçopà


Rodrigue Oula Arsène le 12/04/2010
Pour toi mon AMour TCHEA ESTELLE (Yoyo).
Je t'aime très fort


lara le 09/06/2010
mwa je sui amoureu d un ga ki s appel RIAD mé lui il c pa il sor avec une fille ki s appel RACHéL c une krétienne mai RIAD é un algerien jespere un jour il sera amoureu a mwa .mwa jrsui une KURD (kurdistan) donc musulman.JEE T AIME RRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAADDDDDDDDDDDDD


regis le 26/06/2010
c est super bravo
http://skaryrok.centerblog.net


Anonyme le 05/07/2010
je t'aime facile a dire mais difficile a comprendre


Anonyme le 27/08/2010
j'aime cette fille elyse


victoria le 22/09/2010
sa ne fait penser a toiiiiii je t'aime trop ?


araoui saoussen le 03/10/2010
je t'aime mon bb faddouch


kumbia le 27/12/2010
ok lol
http://facebook.centerblog.net


zineb le 14/09/2011
niiice


Gérard le 22/09/2011
merci pour toutes ces creations elles sont magnifiques
@micalement
Gérard
angeblancs46@hotmail.fr
http://angeblncs46.skyroc.com.centerblog.net


tosca le 09/09/2012
trop mignon


Anonyme le 01/03/2013
jadore


poulet le 18/08/2013
For my baby i love i love youto the madness
http://tête de conne.centerblog.net


Anonyme le 02/03/2014
Super cool